samedi 20 novembre 2010

Une terre sacrée


Le processus de la lumière de grâce anticipe et prépare le jour de Dieu, c'est-à-dire le jour où la Terre redeviendra une planète sacrée, où la présence Divine sera vécue par tous, où l'homme acquerra l'immortalité.

Ce jour verra ce qu'on appelle dans les écritures la résurrection des morts, c'est-à-dire le retour sur terre par matérialisation des âmes décédées et suffisamment évoluées, et des êtres transfigurés.

De grands bouleversements qui défieront les lois naturelles apparaîtront. La partie de l'humanité ignorante recevra la "Révélation".

Ceux qui s'investissent dès aujourd'hui dans ce développement verront pour eux-mêmes ce jour être anticipé, si Dieu le veut, car la résurrection de la terre commence maintenant.



Dieu s’est toujours manifesté à travers les âges, et ce depuis que l’homme possède une âme. Et Il l’a fait de multiples manières, à travers ses prophètes, ses avatars, ou ses envoyés célestes, quand Il ne s’est pas manifesté Lui-même directement.

Aujourd’hui la Lumière de Grâce est une réponse donnée par Dieu aux hommes face à l'appel de la souffrance et du chaos du monde.

Jean-Michel Jutge

Aucun commentaire: