dimanche 27 mars 2011

Entretiens avec Jean-Michel Jutge

Première partie de l'entretien de Jean-Michel sur le développement de la Lumière des origines, la liberté intérieure, la mort intérieure ou extinction de soi, la particule divine ou atome Christique, la transfiguration par la Lumière dans le processus Christique.



Seconde partie de l'entretien

Entretiens avec Jean-Michel Jutge from adileck on Vimeo.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, Jean-Michel Judge, je suis Didier.Br de Paris, je souhaiterai connaitre les dates de vos prestations et dans quelle ville. Dans l'attente, merci.
email: hommedidier@gmail.com

Anonyme a dit…

Pour toute demande de participation aux stages, merci de m'écrire à cette adresse en m'indiquant votre parcours et vos motivations : jmjutge@eltair.eu

sss a dit…

Bonjour,

Je "subit" actuellement ces effets, sans rien contrôler vraiment (ouverture chakra type moteur porche électrique alimenté par centrale nucléaire, couleurs vives/intenses, sensation de serpent, feu intérieur...)
J'aimerais un retour d'expérience d'une personne qui a effectivement expérimenté ces phénomènes.
Je suis sur Rennes.

jeanpaul.vallee1@gmail.com
06 78 05 20 22

A bientôt.

sss a dit…

...y compris de jean-michel. Et merci à lui pour ces articles dont la lecture me de-stress énormément...